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# 10

Vue du système d'admission d'air du moteur essence turbo T-Jet de la Fiat Bravo. L'air frais entre dans le filtre à air en haut à gauche de l'image. Débarrassé de ses impuretés et poussières,l'air est compressé par le turbocompress



Vue du système d'admission d'air du moteur essence turbo T-Jet de la Fiat Bravo. L'air frais entre dans le filtre à air en haut à gauche de l'image. Débarrassé de ses impuretés et poussières,l'air est compressé par le turbocompress

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eur, donc s'échauffe (P.V = nRT hein). Cet air chaud à la pression plus élevée passe dans un échangeur thermique qui le refroidit afin d'augmenter sa densité et d'optimiser ainsi le remplissage en air du cylindre, avant de pénétrer dans le eur, donc s'échauffe (P.V = nRT hein). Cet air chaud à la pression plus élevée passe dans un échangeur thermique qui le refroidit afin d'augmenter sa densité et d'optimiser ainsi le remplissage en air du cylindre, avant de pénétrer dans le cylindre et d'être brûlé, et de servir à entraîner la turbine du turbocompresseur. cylindre et d'être brûlé, et de servir à entraîner la turbine du turbocompresseur.